Le forum de la guilde [K.o.S] sur Ikariam - serveur Alpha

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de kluck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kings Of Sparta Index du Forum -> Consulat -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kluck
King of Sparta
King of Sparta

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:55 (2008)    Sujet du message: Candidature de kluck Répondre en citant

Bien le bonjour nobles Seigneurs Sparts

Je me présente, Kluck de Aventicum, jeune empereur de 25 ans. Ma capitale se situe sur l'île de Viamios[68:53]. Je suis actuellement à la recherche d'une alliance avec laquelle je pourrais partager mes ressources ainsi que mon armée.

Pour l'instant mon empire est encore très modeste, mais il grandit de jour en jour. Je possède que une seule colonie et mes points s'élèvent à 314. Je suis donc classé au alentour de la 6000ème place.
la ressource exploitée sur mon île est le marbre.

Mon envie de progresser et grande et je saurais me montrer à la hauteur de vos espérances messeigneurs.

Je laisse dans votre consulat un de mes serviteurs. Il viendra me prévenir des que vous aurez répondu à ma doléance.

Seigneurs, veuillez à présent m'excuser.

Cordialement

Kluck De Aventicum

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kolsid
Chef de file

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:06 (2008)    Sujet du message: Candidature de kluck Répondre en citant

Belle presentation, je t'invite à deposer une requete à partir de l'interface du jeu, à bientôt.

Kluck
King of Sparta
King of Sparta

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:58 (2008)    Sujet du message: Candidature de kluck Répondre en citant

Une missive fût immédiatement envoyée à Aventicum par pigeon voyageur.

Maitre Kluck, une réponse favorable nous est parvenue, vous êtes inviter à entrer en contacte avec les diplomates Sparts dans un meilleur délais afin de concrétiser votre arrivée en leur sein.
De retour pour servir dans un avenir très proche.

votre fidèle serviteur.

A la réception du message, l'empereur kluck fît ouvrir les tonneaux des meilleurs vins et les gens sortirent leur flûtes et leurs tambours afin de célébrer comme il se doit cette nouvelle appartenance. La fête s'annonce sublime.

[Hrp]hmmm je n'ai pas encore développer ce qu'il me fallait pour rejoindre une alliance. ca devrait pas prendre plus de 2 jours je pense. Mais la ma première colonie m'a un peu mis sur la paille Mr. Green . J'arrive au plus vite !! [\Hrp]

EDIT: cultures étrangère se termine d'ici une bonne vingtaine d'heure.. pas de diplo avant

Berserks
King of Sparta
King of Sparta

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:51 (2008)    Sujet du message: Candidature de kluck Répondre en citant

Bonjour Kluck je suis Berserks, Kolsid etant absent pour 1 ou 2 jour il ma confier la tache de ministre et surtout celle de t acceuillir dans l alliance.
Sois donc le bienvenu parmis nous !!
Par contre vue que je me galere un peu pour valider ton inscription il ce peu que ca prenne un peu de temps.
Merci de ta comprehension et encors bienvenu chez les " Kings of sparta ".

Berserks
King of Sparta
King of Sparta

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:08 (2008)    Sujet du message: Candidature de kluck Répondre en citant

Pour postuler InGame les coordonnées de l'alliance sont : Risiatia[50:74] > Naxos

pour envoyer votre candidature dans Ikariam allez dans:

consulat => chercher alliance => cliquer sur l'icone en forme de poignée de main en face du nom 'Kings of Sparta'.

et rédiger un message d'au moins 1 caractère sinon ca partira pas

camusdreck
King of Sparta
King of Sparta

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:30 (2008)    Sujet du message: Candidature de kluck Répondre en citant

Bienvenue a toi, je suis le diplomate de cette alliance Smile

Kluck
King of Sparta
King of Sparta

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:51 (2008)    Sujet du message: Candidature de kluck Répondre en citant

Bonsoir à tous!

merci pour votre accueil!! ca fait plaisir! Embarassed

je fini d'ici quelques minutes le consulat... Je vais donc bientôt postuler ingame!

A tout bienôt! Razz

camusdreck
King of Sparta
King of Sparta

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:00 (2008)    Sujet du message: Candidature de kluck Répondre en citant

Euh zut je suis plus diplomate, je suis le chef des armée (Général)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Candidature de kluck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kings Of Sparta Index du Forum -> Consulat -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation