Le forum de la guilde [K.o.S] sur Ikariam - serveur Alpha

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je cherche du[marbre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kings Of Sparta Index du Forum -> Consulat -> Chambre de commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camusdreck
King of Sparta
King of Sparta

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 15:30 (2008)    Sujet du message: Je cherche du[marbre] Répondre en citant

Tous est dans le titre.
Je dispose de vin et de cristal choississez et l'echange s'effectuera

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 15:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kolsid
Chef de file

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 16:52 (2008)    Sujet du message: Je cherche du[marbre] Répondre en citant

bonne chance pr ta nouvelle colo ^^

camusdreck
King of Sparta
King of Sparta

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 16:57 (2008)    Sujet du message: Je cherche du[marbre] Répondre en citant

Ma colo? c'est pas encore le moment pour ma 3eme colo, je suis en pleine guerre mais j'evolu mon hotel, ma caserne et mon chantier naval le plus hautementt possible .
Je suis en mode recréation de mon armée qui c'est fait explosé par un gars qui ma fait 6 attaque a la suite.
J'ai la haine la et je suis entrain de lui faire payé en reformant l'army of damned.
Mes loyaux soldats bouillonnent et ont deja commencé les raids de vengeance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Je cherche du[marbre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kings Of Sparta Index du Forum -> Consulat -> Chambre de commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation