Le forum de la guilde [K.o.S] sur Ikariam - serveur Alpha

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Occupation de Pandore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kings Of Sparta Index du Forum -> Consulat -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Folken
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 16:49 (2008)    Sujet du message: Occupation de Pandore Répondre en citant

Bonjour, je suis le chef de l'Ordre d'Argos, et je déplore le fait qu'un de vos membres aient attaqué une de mes cités, et est à l'heure actuelle en train de l'occuper.
Je viens ici exiger le retrait de ces troupes, et des réparations materielles !

Citation:

Le membre en question est : camusdreck
Lieu de l'action : Daeshyios[51:75] : Dreck City >Atk> Pandore

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 16:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Folken
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 16:52 (2008)    Sujet du message: Occupation de Pandore Répondre en citant

Le forum de l'Ordre d'Argos : http://ordredargos.1fr1.net/index.htm

camusdreck
King of Sparta
King of Sparta

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:21 (2008)    Sujet du message: Occupation de Pandore Répondre en citant

Folken a écrit:
Bonjour, je suis le chef de l'Ordre d'Argos, et je déplore le fait qu'un de vos membres aient attaqué une de mes cités, et est à l'heure actuelle en train de l'occuper. Je viens ici exiger le retrait de ces troupes, et des réparations materielles !

Citation:
Le membre en question est : camusdreckLieu de l'action : Daeshyios[51:75] : Dreck City >Atk> Pandore

J'ai relevé 3 points négatifs dans ton message que j'aimerai t'éxposé.
De un soit poli, tu vient demander quelques choses sur un forum qui n'est pas le tien ou celui d'un de tes amis et tu ne le demande pas mais tu l'éxige comme si j'était ton serviteur.Un peu d'humilité sa ne tue personne.

De deux tu est mal placé pour exiger des dommages matérielles car tu joue a un wargame.

De trois si tu le demande plus poliment j'enléverai peut être mes troupes.

Folken
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:42 (2008)    Sujet du message: Occupation de Pandore Répondre en citant

Bon okai, apparament le Rp tu connais pas trop.

Désolé si je t'ai "brusqué" mais d'un autre côté du lance une action militaire contre une de mes cité sans mon accord, et tu voudrait que je te demande gentillement de partir ?
Alors oui j'exige et je trouve ça naturel, la prochaine fois tu demandera avant d'occuper une de mes villes.

De plus quand je demande réparation, c'est quelques ressources pour s'excuser que je demande, pour signifier ta bonne volonté au minimum.

Donc je réitère : J'exige le retrait des troupes.

PS : Et même si on joue à un wargame, rien ne m'empèche d'utiliser autres choses que les seules commandes cliquable sur l'interface du jeu : Bleuf, menaces, intrigues politiques sont aussi amusant à jouer à mon goût.

Folken
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:48 (2008)    Sujet du message: Occupation de Pandore Répondre en citant

(Désolé pour le double message)

En plus je n'ai pas été impolie que je sache, j'ai même été le plus polie possible conte tenue de la situation.

camusdreck
King of Sparta
King of Sparta

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:52 (2008)    Sujet du message: Occupation de Pandore Répondre en citant

Folken a écrit:
Bon okai, apparament le Rp tu connais pas trop. Désolé si je t'ai "brusqué" mais d'un autre côté du lance une action militaire contre une de mes cité sans mon accord, et tu voudrait que je te demande gentillement de partir ?Alors oui j'exige et je trouve ça naturel, la prochaine fois tu demandera avant d'occuper une de mes villes.

De plus quand je demande réparation, c'est quelques ressources pour s'excuser que je demande, pour signifier ta bonne volonté au minimum.

Donc je réitère : J'exige le retrait des troupes.

PS : Et même si on joue à un wargame, rien ne m'empèche d'utiliser autres choses que les seules commandes cliquable sur l'interface du jeu : Bleuf, menaces, intrigues politiques sont aussi amusant à jouer à mon goût.

Mon chere monsieur folken,

Le Role Play je connait bien mais c'est pas une raison valable pour exiger une chose de moi.

En définition une action militaire de type raid, estt une attaque d'une sans préavi.

L'occupation est une affaire délicat et on ne peut en aucun cas demander la permissions avant.
cela tue l'ambiance du jeu.

Pour la réparation tu peux toujours te brosser tu n'en auras pas.

Donc je réitére aussi :"Pour me demander une chose, soit plus poli".

Pour le reste tu marque un point mais de tous ton message tu ne recoit qu'un point pour ton post-scriptum.

Folken
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:01 (2008)    Sujet du message: Occupation de Pandore Répondre en citant

GBon je crois qu'on ne s'est pas compris, imagine : Un pays en envahi un autre sans aucune raison apparente et valable, le pays envahit envoie un émissaire pour demander ce qu'il en est, je trouve ça normal, de plus si j'ai pris ce ton, c'était pour faire un minimum rôle play. Encore une fois, imagine ce même émissaire, il ne va pas être très courtois envers celui qui envahi sont pays ou alors il est un peu bizarre.
Et donc cette demande était dans l'ambiance du jeu à mon avis.

En plus, tu n'es pas obligé de me prendre de haut, je ne suis pas "ton petit folken".
Je ne cherche pas la bagarre, mais pour le bien de nos deux nations, j'aimerai qu'une action de ce genre ne se reproduise plus, et si tu veu prendre les définitions au mot, après un raid, il y a souvent une déclaration de guerre et toutes les actions qui vont avec !

PS : Encore une fois, je ne suis pas impoli, je t'expose, certe un peu durement, mes demandes. Mais cette duretée est ma foi légitime après une telle action, n'est-ce pas ?

camusdreck
King of Sparta
King of Sparta

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:12 (2008)    Sujet du message: Occupation de Pandore Répondre en citant

Pense ce que tu veux. je te prend de haut car tu me prend de haut c'est tous.

Une guerre c'est pas sa qui me fait. Je suis soldat de metier.
Un emissaire est choisi pour son tacte et son sens de diplomatie.
Il choisi ces mots pour que l'autre ne se sente pas agressé et fait passé son message sans rien éxigé mais en demandant.
Si la demande ne foncionne pas c'est a ce moment que le dirigant du pays exige.
Faudra reformé tes émissaires.

Etant donnée que mon test est fini sur toi je veux bien enlevé mon unités de combat.
Mais pour les dommages et intérets sa sera non et ceux définitivement.

PS : J'ai horreur des menaces, cela me motive a m'acharné sur une personne...

Folken
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:17 (2008)    Sujet du message: Occupation de Pandore Répondre en citant

Tous ce que tu dit est valable, mais concernant du commerce, mais pas pour l'occupation d'une cité, c'est un acte de guerre tout de même !
Et je ne t'ai pas pris de haut, mais énervé en découvrant que ma cité était occupé, et tu aurait réagît de la même manière.

Donc si tu as l'intention de faire d'autres "Test" sur moi ou l'un de mes membres, il serais souhaitable que tu prévienne, merci d'avance.

jacko
King of Sparta
King of Sparta

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 00:46 (2008)    Sujet du message: Occupation de Pandore Répondre en citant

eu ou juste si on récapitule tu vien polluer notre saint forum pour venir nous emmerder avec tes petits malheurs

non mais je rêve Rolling Eyes

keep out et pousse-toi

aller sur ce site c'est vraiment géniale je vous le garanti!!!

camusdreck
King of Sparta
King of Sparta

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 12:15 (2008)    Sujet du message: Occupation de Pandore Répondre en citant

Bannir  et Mort de Rire

Kluck
King of Sparta
King of Sparta

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:54 (2008)    Sujet du message: Occupation de Pandore Répondre en citant

Messieurs un peu de courtoisies voyons nous ne sommes pas des bœufs!

Il est normal que si une de ses villes subit l'assaut de l'un des notre,il proteste non??

Maitre Folken,

Sachez que en général  quand vous êtes en situation d'infériorité, les demandes viennent de la personne en situation de force et non l'inverse.
Sur ce point je rejoins donc mes collègues. Vous n'êtes pas ici pour exiger, mais pour implorer!

Demandez vous pourquoi vous êtes attaqué et non l'inverse! Les réponses sont souvent tellement évidentes qu'on les omet.

Maintenant discutez tous tranquillement ou je lâche Norbert et son fouet!

Cordialement
kluck

Visiter le site web du posteur
Folken
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:16 (2008)    Sujet du message: Occupation de Pandore Répondre en citant

Ce problème n'implique pas que moi, mais toutes mon alliance, donc à ce niveau là je ne pense pas être en situation d'inferiorité, mais plus besoin de polémiquer, il a retiré ses troupes, c'est tout ce qui compte.

camusdreck
King of Sparta
King of Sparta

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 22:36 (2008)    Sujet du message: Occupation de Pandore Répondre en citant

Je me demande bien e quoi sa concerne tous ton alliance.
Euh enfaite regade les statisiques persos tu risque d'en prendre un coup ^^

Folken
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:12 (2008)    Sujet du message: Occupation de Pandore Répondre en citant

Eh bien c'est leur chef que tu as attaqué, donc sa les concerne aussi.
Mais bon, l'affaire est résolu non ? il n'y a plus de problème, donc plus besoin de menace non plus Smile
Allé bon jeu ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Occupation de Pandore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kings Of Sparta Index du Forum -> Consulat -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation