Le forum de la guilde [K.o.S] sur Ikariam - serveur Alpha

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'alliance a été crée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kings Of Sparta Index du Forum -> Consulat -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kolsid
Chef de file

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 10:04 (2008)    Sujet du message: L'alliance a été crée Répondre en citant

En ce jour de 3 mars, l'alliance 'Kings of Sparta' voit le jour, souhaitons lui une longue et glorieuse existence.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 10:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gardoum
King of Sparta
King of Sparta

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:46 (2008)    Sujet du message: L'alliance a été crée Répondre en citant

Ouaiiiiiiiis
Vive l'alliance
Ensemble nous vaincrons Evil or Very Mad

MSN
kolsid
Chef de file

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:58 (2008)    Sujet du message: L'alliance a été crée Répondre en citant

au fait est-ce que tu as construit un consulat sur ton ile ?

Drakioshi
Colon

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:09 (2008)    Sujet du message: L'alliance a été crée Répondre en citant

La mienne devrait etre faite d'ici demain dans la matinée je pense. Pour etre sur, envois moi l'invit demain en fin de journée. Sinon bienvenu au nouveau (donc a moi meme egalement ^^)
Allé la prochaine tournée est pour moi

MSN
Drakioshi
Colon

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:42 (2008)    Sujet du message: L'alliance a été crée Répondre en citant

Voila mon consulat est construit sur 59:50 dans la ville d'Orkaida

MSN
kolsid
Chef de file

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:46 (2008)    Sujet du message: L'alliance a été crée Répondre en citant

la demarche pr rejoindre/postuler dans l'alliance:

consulat => chercher alliance => cliquer sur l'icone en forme de poignée de main de couleur orangé en face du nom de l'alliance ou veut postuler.

et rédiger un message d'au moins 1 caractère sinon ca partira pas.

Bon jeu Wink!

Gardoum
King of Sparta
King of Sparta

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:03 (2008)    Sujet du message: L'alliance a été crée Répondre en citant

Moi j'attend patiemment que mes recherches avance jusqu'a avoir un consulat XD

MSN
camusdreck
King of Sparta
King of Sparta

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:22 (2008)    Sujet du message: L'alliance a été crée Répondre en citant

Niveau recherche, je suis assez avancé, c'est ce que j'ai privilégié depuis le début

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: L'alliance a été crée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kings Of Sparta Index du Forum -> Consulat -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation