Le forum de la guilde [K.o.S] sur Ikariam - serveur Alpha

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidarue de Drakioshi de la citée d'Omiriade sur l'ile de

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kings Of Sparta Index du Forum -> Consulat -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakioshi
Colon

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:43 (2008)    Sujet du message: Candidarue de Drakioshi de la citée d'Omiriade sur l'ile de Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, je suis Drakioshi de la citée d'Omiriade située sur la cote nord de l'ile de Rynios.
J'ai actuellement 360 points et je vais bientot avoir une colonie (d'ici un ou deux jours si tout va bien). Sur Rynios nous trouvons en abondance du bois et du souffre. Afin de pouvoir évoluer rapidement, j'ai du procéder à des echanges reguliers et a alliances officieuses avec d'autres joueurs.
Mise à part Ikariam, je suis egalement sur l'univers 28 d'Ogame.
Que dire sur moi, j'ai 18 ans, je suis musicien passionné par la batterie, je suis ch'ti (je dis ca par rapport au film de Danny Boon qui vient de sortir), comme tout jeune j'adore sortir avec des potes, faire des soirées ...
En esperent pouvoikr avoir vite une place aupres de la K.O.S

Drakioshi

PS: J'adore également le film 300, je le trouve excellent à part le mechant de l'histoire qui me fait trop rire ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kolsid
Chef de file

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:00 (2008)    Sujet du message: Candidarue de Drakioshi de la citée d'Omiriade sur l'ile de Répondre en citant

Salut, est-ce que tu disposes d'un consulat? si oui je t'invite à rejoindre l'alliance, mes coordonnées sont [50:74]

Drakioshi
Colon

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:40 (2008)    Sujet du message: Candidarue de Drakioshi de la citée d'Omiriade sur l'ile de Répondre en citant

La recherche permettant la construction est en cour et sera terminée d'ici demain.

MSN
kolsid
Chef de file

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:53 (2008)    Sujet du message: Candidarue de Drakioshi de la citée d'Omiriade sur l'ile de Répondre en citant

Ça marche, bonne continuation Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: Candidarue de Drakioshi de la citée d'Omiriade sur l'ile de

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kings Of Sparta Index du Forum -> Consulat -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation