Le forum de la guilde [K.o.S] sur Ikariam - serveur Alpha

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de Gardoum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kings Of Sparta Index du Forum -> Consulat -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gardoum
King of Sparta
King of Sparta

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:13 (2008)    Sujet du message: candidature de Gardoum Répondre en citant

J'ai actuellement 304 points
et une colonie est en vue dès que je peux Embarassed
Sur mon île j'ai du bois(je suis d'ailleur le principal dépensier pour augmenter la scierie,c'est désesperant -_-)
Et aussi du vin Very Happy
Ce qui rend mes villageois très très heureux Very Happy
Actuellement j'échange un peu avec d'autre joueurs suivant ce dont j'ai besoin,donc j'ai déja eu un peu de marbre et du cristal mais je suis a la recherche de souffre Very Happy

Autrement pour parler de moi j'ai eu 17 ans très récemment et je pratique le basket ainsi que la guitare Very Happy
J'adore tout ce qui se rapporte a l'univers des Otaku
Donc mangas,animé,jeux-vidéo Very Happy
Je trouve cet univers génial :p
Maintenant j'ai une autre passion....c'est le keno :p
Naaaaaaaaan,je rigole XD
Je préfère les filles voyons lol

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kolsid
Chef de file

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:57 (2008)    Sujet du message: candidature de Gardoum Répondre en citant

Merci pour ta présentation, les coordonnées pour postuler InGame sont Risiatia[50:74] > Naxos, à bientôt!

Drakioshi
Colon

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:11 (2008)    Sujet du message: candidature de Gardoum Répondre en citant

Et bien je pense que tu es accepté. Tant mieux ^^.
Sinon j'ai du souffre en abondance. Si tu en as besoins fais moi signe ^^

MSN
Gardoum
King of Sparta
King of Sparta

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:02 (2008)    Sujet du message: candidature de Gardoum Répondre en citant

Pour postuler faut un senat déjà c'est bien cela?
J'ai hate de l'avoir :p

Ah vivi je suis preneur de souffre,et j'ai du vin en rab Very Happy

MSN
Drakioshi
Colon

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:48 (2008)    Sujet du message: candidature de Gardoum Répondre en citant

pour l'echange on voit ca dans la section commerce interne. Propose moi ce que tu veux (sans arriere pensées ^^)
Sinon c'est un consulat qu'il te faut pour  entrer dans l'alliance. Pour pouvoir le construire il te faut faire la recherche "Culture étrangere" dans la section "Marine"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: candidature de Gardoum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kings Of Sparta Index du Forum -> Consulat -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation